Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanted louphi
wanted louphi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 363
30 août 2010

animation 1er partie

voila je vous poste mon rendue en animation du 1er semestre... bon la qualité est loin d'etre top mais le principal c'est que la video soit là faites vous plaisir!


animation 1er année academie des beaux arts de Minsk
envoyé par darkLouphi. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Publicité
Commentaires
M
Bon ben mon gars ça fait surmaaaaal ta vidéo !!! t'as pris gravos en XP... Impressionnant !!! ça fait mal au fion tout ça... sans compter tout ce que tu nous as montré avec alex tout au long de l'année ...ALALA !!! Pfiouuu ça déch ' !!
N
Je ne me rend pas compte, mais ca doit etre du boulot pour sortir cela !
Publicité
wanted louphi
Publicité