Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanted louphi
wanted louphi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 363
28 décembre 2010

mon coup de coeur

Aujourd'hui il ne s'agit pas de vous faire decouvrir mon travail mais celui des autres et en 1er un court metrage recement decouvert en cours de Ryan Woodward un grand monsieur de l'animation il a un peu travailler partout,  Sony, Disney, Marvel, Dreamworks ou encore Warner Bros (on aimerait tous avoir son CV!!!!). Etant un grand defenseurs de l'animation traditionel et un militant anti 3D je me devais de vous faire decouvrir ce petit film, l'animation est tellement fluide qu'on pourrait croire a de la rotoscopie (technique consistant a "décalquer" a partir d un film avec des vrais gens et de retravailler le tous avec un style graphique dessin animés), mais il n en est rien! tous est dessiner a la main

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OBk3ynRbtsw?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OBk3ynRbtsw?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

Quand au 2eme anime j ai eu le coup de coeur deja l'année derniere et ce n'est que maintenant que je profite de l'occaz pour vous la faire decouvrir.dans cette animation de Ian Worrels, en dehors de l'animation une fois encore en tradi ce qui m'a touché ici c'est cette ambiance à la fois magique et apaisante et la facon de traiter le sujet et enfin le plus important c'est toute la "poesie" qui se degage de ce film, un mot si chere a Mme attias (pour ceux ki connaissent) mais qui apparement n'en connait pas le veritable sens, donc pour toi emma voici la vrai signification de poesie! en tout cas pour ma part ca m'a vraiment touché au plus profond de mon ame... enjoy

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5bwuu3SRk0g?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5bwuu3SRk0g?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

ps: j'ai ajouter les lien vers les sites de ces deux artistes, plus j'ai mis a jour tous mes liens vers d autres blog n'hesiter pas a y faire un tour

Publicité
Commentaires
B
COOOLL!!!j'adore prendre des claques dès le matin...ça met en bonne condition pour attaquer ses propres..heu..planches?eu...gribouillis?ratures?bouses?caca?daube...<br /> :D<br /> SUPERBE!!!Animer des danseurs...j'ai jamais compris comment c'était possible! :D
Publicité
wanted louphi
Publicité