Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanted louphi
wanted louphi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 363
22 juillet 2011

The big Postowski

Salut tout le monde, pour les vacances je vous ai préparé du lourd! Et on commence avec deux travaux d'animation fait pour les cours.

 

Le tout premier c'est bien sur le rendue des exercices du cours d'animation, le tout bien sur montée et pour rendre le tout encore mieux j'ai même rajouté de la musique bon j'ai été obliger de composer avec le fait qu'un exercice avait une musique imposé.


PhilippeSynakiewiczAnimationV3

 

Le deuxieme boulot, c'était pour le cours de typographie à la base fallait jouer avec une police d'ecriture, mais bon c'etait pas trop mon kiff d animer betement des lettres du coup, j'ai reussi a proposer un truc qui à la fois , m'a plue, et a plue au prof. Du coup en plus de l'anime on devait faire deux affiche, j'ai donc reutiliser des images de l'anime, que j'ai bien sur completement refaites de A à Z:

fumer pluieaffichedef

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ca tue mec ! ça tue...<br /> Moi qui suis plus orienté "print" je bave devant tes animations ^^
D
Rien que là ça déchire !!!! avec la zic de l'intro de réservoir dogs et les trucs trop bien calés !!! Voilà un exo de fac qui vend du rêve autant pour l'exo lui même que ta réal philou ! Bravo !!! je sur kiffe !!
N
Au top la première animation... <br /> Je voies que tu as bien le soucis du détail... et je pense que ca fait bien la différence ! Bien kiffé (tout comme Cypress)<br /> <br /> Pour le deuxième je trouve que tu as carrément gérer le sujet le rendu et classe !
Publicité
wanted louphi
Publicité