Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanted louphi
wanted louphi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 363
22 juillet 2011

The big Postowski addon

Et voila la derniere animation su semestre faite pour le cours de projet design (oui je sais ca va en faire grincer plus d'un, en fait deux d'après mes calculs) le but était de trouver une harmonie entre la typographie et le symbole animer, dans ce cas là, un animal, et le thème du travail était de realiser un ecran pub pour une chaine de TV fictive, moi j'ai choisis une chiane pour la jeunesse,  je vous laisse seul juge...

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton blog Filou, je me regale! Tu fais vraiment des trucs supers sympas dis donc!!!!!!
D
Quoi design ??? è_é ... LOOOL J’hallucine !!! Mais c'est abusément géré !!! bolalaaaaaaa !!! On dirait un truc qui passerai à la TV !!!! Trop bien ce genre de design !!!! putain si "Grasttias" voyait qu'on peu faire ça en cours de design quelque part dans le monde elle ferait un autodafé de BD direct !!! Mais sinon bravoooooooo !!! je suis toujours autant sur le cul de ton taf !!!! Là c'est carrément pro de chez pro le rendu final !!
N
A quand un nouveau "la Linéa" revisité par mon Philou !
Publicité
wanted louphi
Publicité