Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanted louphi
wanted louphi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 363
3 octobre 2011

Projet "Mère-Gran": premiere!

Voila le fameux projet, bon en vidéo super basse qualité, faut prendre ça, comme si c'etait un screener, mais j'avais pas d autres choix, alors bon c'est moitié plus court que ce que le scenario prévoyé, par manque de temps j'ai du couper en deux mais je prevois de faire la suite, je sais pas encore sous quel forme, animation ou BD, voire BD animé, meme si je n'ai aucune idée de comment ca se fait, mais bref je le ferais un jour!

Concernat l'anime en elle meme j'en suis moyen satisfait, beaucoup d'action a écourter,par endroit un manque de phase dans l'animation, en plus ça m'a un peu ramené sur terre et montré encore à quel point j suis loin du niveau pro, (j' me faisais deja plein d'illusion sur cette anime) mais en meme temps je me dit que pour un boulot ou j'ai tous fait tous seul, avec deux semaines pour faire 80% de l'animation au final c'est pas trop mal, et mon grand kiffe (tout de meme) c'est la toute derniere scene.... je vous laisse seul juge avec la vidéo:

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'y connais toujours rien mais je devine la difficulte de l'exercice! Tres sympa!! C'est quand la suite??? :)
D
ça déchirus l'anus ton anim mon gars !!! dsl de donner un feedback aussi tard mais j'ai pas mal autisté aussi ces derniers temps... En deux semaines... chapeau bas l'artiste c'est vraiment géré pour un taf de deux semaines !!! Grand bravo !!
Publicité
wanted louphi
Publicité