Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanted louphi
wanted louphi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 365
21 janvier 2009

Que la Force soit avec vous

Salut les gens une nouvelle colo: c'est le perso principal de ma BD Léon, mais j'ai pas encore trouver de noms de famille je vous ferais un petit descriptif des persos un peu plus tard notamment parce que je vais bosser mes planches de BD sous la supervision de maitre Tony Valente, chevalier jedi le la BD et du manga et qu'en plus de mon book "officiel" je compte en faire un specialement pour ma BD du coup je posterais mes fiches persos... mais c'est pour bien plus tard ça.

Quand à cette colo j'en suis pas super satisfait va faloir premierement que je revoie le choix des couleurs et surement que je la referais en entier en retravaillant aussi les poses d'ombres.

leon_copieWEB

pour ceux que ca interresse j'ai deja mis un lien vers le blog d'un pote et je rajoute celui de Tony Valente: http://www.valente.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
V
Hey philou!!<br /> Bien tripant c ptit sketch!! ce serait pas Mme A***s par hasard?? il me semble voir ses mamelons fermes et à la tenue incomparable!!!<br /> Bon j'suis encore deg ke t pas pu rentré à travesti monster!! y'avait au taket de connard ki grugaient en +..... trop dommage!! la prochaine sera meilleur!!!<br /> Allé Sayonara amigo <br /> +++++ vic
C
Philou, je suis vraiment épatée par ton travail!! Tu fais des trucs incroyables, je te félicite très sincérement!!<br /> Pour ce qui est du petit personnage qui est en quatre exemplaires et où il faut dire celui qu'on préfère (pas très français tout ça..) je vote pour le troisième!!!!!!!<br /> Il faut que tu me dédicaces un de tes personnages, j'adore!!<br /> Bonne continuation!! <br /> Bisous!
Publicité
wanted louphi
Publicité