Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanted louphi
wanted louphi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 364
3 mars 2009

A vapeurs et à....... vapeurs.........

bon les gens un pti boulot pour la fac..... y a des chances k on se fasse encore dechirer on va faire une anime en pate a modeler dans une ambiance steampunk la je vous presente les croquis de recherches pour la machine:

RECHERCHEMACHINESTEAMPUNKBLOG
et voila la recherches et la colo du perso que j ai aprés modeler en ....... et bien en pate a modeler!..... et oui modeler de la pate a modeler!
STEAMPUNKGIRLRECHERCHESBLOG   steampunkgirlBLOG

je posterais les photos de l'anime plus tard.

Publicité
Commentaires
B
dis donc viens faire un tour par la si tu es tenté par le nom evokateur !!!! voici kkchoze de sympa<br /> <br /> http://tartexetmoulinex.canalblog.com/
B
sinon ca mfait penser au train de retour vers le futur 3 ....c un peu steam punk le style de train ki voyage ds le temps a vapeur////!!???non??
B
trop sympa jme demandais ske c t aussi le steampunk moi sorti de naruto hein...jsuit pas grand choze meme si grace a ma periode de chomage j'en suis presk a la fin ..enfin...tu vois moi aussi je rime !!<br /> <br /> j'adore ton ptit univers , a si j'etais un pti mangaka , on aurait pu s'ecrire un sacré truk avec un univers sacrément ouf ...enfin d truks sacré kom HIDANe de l'akatsuki ki coupe son zizi!!! zinedine hidane ohoh je suis aussi blagueur a mes heures!!!<br /> <br /> bon mon pti cousin fo absolute kom la vodka kon sfasse une pti blogounet ou kkchoze ensemble un truk delirant taktak tu as vu!!!wesh wesh!!!<br /> <br /> bizouuuus a bientot j'espere:::<br /> <br /> labiz kouz"!
L
a au fait si tu t interresse toujuors a la japanime jee te conseil "baccano!" tu devrais bien kiffer meme si il n y a que 13 episode je n ai pa enciore vue la fin
L
le steampunk est un univers de SF qui empreinte son esthetique à la revoltion industrielle. les machines y sont faites de rouage et de metal marchant à la vapeur tu peux voir l'anime steamboy qui represente bien cette univers sinon full metal alchimist a aussi une petite touche de steampunk
Publicité
wanted louphi
Publicité