Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanted louphi
wanted louphi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 365
26 mars 2009

book... booook... BOOOOOOOOOOOOOK!!!!!!!

yééééé les gens voila après un travail acharné, une vie sociale quasi inexistante, de nombreuses nuits sans sommeil, je vous présente mon book dans la colonne a gauche, bon je vous poste également la partie sur ma BD a part, puisque le fait de mettre des images dans un album ne permet pas de les agrandir du coup le texte est parfois pas très lisible

p04p05p06p07p08p09p10p11p12p13p14p15p16p17

Publicité
Commentaires
N
Je suis bluffé mon Philou !<br /> C'est impressionnant, tu es vraiment doué.<br /> Je te tire mon chapeau.<br /> <br /> Dépêche toi à sortir ton livre, je suis curieux de découvrir la mythologie nordique et les aventures de ton léon...<br /> <br /> Je sais pas à quoi tu carbures mais continu, car cela marche bien !
Publicité
wanted louphi
Publicité