Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanted louphi
wanted louphi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 364
7 avril 2011

Guess who's back???

hey oui! ca faisait un moment! bon alors j'ai laissé tomber l'idée de poster tous mes boulots du 1er semestre mais je vous poste juste ce ke j'ai sur l'ordi c'est les boulots de typographie

phrasev3 lecorbusiercompo

 

Mais je ne vous laisse pas qu'avec ceci je vous offre un ch'ti autoportrait en memoire du combat des mangaman.... le combat continue mes freres... je ne vous oublie pas!!! nous vaincrons!!!

louphiantiguix_final

Publicité
Commentaires
E
Trop class ton illus !!! Joli work alex à tout dit !! J'aime beaucoup la typo N & B là aussi Nice !! keep it real dude !!
B
...je sais pas trop là...le travail de typo est sublime...l'illustre envoie trop du bois... mais...enfin...je sais pas si tu vois ce que je veux dire...le<br /> le...<br /> le...corbu...le corb...aaaaaaaarrrrgg nooonnn je fais une crise mirailleuse, ca y'est je la revois...le monstre...le kraken!!!!<br /> <br /> Non sérieux c'est géré j'ai vraiment accroché sur le travail de typo!<br /> l'illustre est vraiment cool, tu as fait de gros progrès en colo!!!aaaa tes boulots me bluffe de plus en plus, tu fais des progrès monstres, continue a produire des choses aussi clean et travailler mec!(ta dernière anim est le reflet de tes progrès mach 3!) <br /> tcho bro!
Publicité
wanted louphi
Publicité