Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanted louphi
wanted louphi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 365
8 décembre 2009

Des nouvelles du front.

salut a vous tous je viens ici vous donner un chti peu des nouvelles de mon periple au paradis du dessin, les cours sont vraiment d'une qualité affolante ( bon en meme temps je sors du mirail qui plus est des arts appliqués du mirail, trouver mieux n est pas compliquer...)et du coup je profite pour vous montrer deux de mes travaux en dessin et en peinture enfin c'est surtout adresser a Manzanouille a la carbonara et au wookie du Gers mais vous pouvez tous viendez voir et laisser des coms

peinture1ER nez
la suite suivra sous peu, mais rien d edpetionelle vue que je ne peux pas poster mes animes et que le reste des travaux reside surtout en des esquisses et des croquis (les travaux finals sont entre les mains des profs pour la plus part).

Par contre je vous annonce que ma BD avance bien j en suis actuellement à la page 30 de mon storyboard (aller!! plus que 16 pages ouéééé!) et je suis en train de travailler le chara design definitif de mes persos, avec un peu de chance vous aurez le  1er fond d'ecran "ragnarok chronicles" d'ici quelque temps.

EDIT:

je rajoute en plus des travaux que j'ai fait dans mes cours de dessin"privé" ATTENTION!! pour ces dessins j'ai recu une grande aide en particulier pour le nez on peut presque considerer que ce n'est pas moi qui l'ai fait (enfin un peu quand meme!)

cone pot nez2

Publicité
Commentaires
N
Van Gogh a ressuscité, il était dans l'absinthe, notre philou à tout bu et paf ca à fait un louphi aux doigts d'or....
B
waouw.....la grandeur russe dans cette étude anatomique!!!c'est trop class mec!un jour tu auras emmagasiné tellement de puissance magique académique que tu pourras tuer le kraken du design conceptuel poil de cul...ou pas...est il vraiment destructible?<br /> bref en tout cas je suis fan!
Publicité
wanted louphi
Publicité