Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanted louphi
wanted louphi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 365
16 janvier 2010

2K10 powa!!

Salut les gens avant tous bonne année a tous et pour célébrer ça une petite carte de vœux faites maison,

tigredenoelcleancartedevoeux2010

Ensuite, je sais que je vous avez promis un fond d’écran de mon projet de BD mais non seulement j’ai voulu changer ma façon de faire mes colos mais en plus comme j’ai evolué en dessin mon style a légèrement changé et il me faut reprendre  la plus part de mes dessins. Dailleurs en a propos des colos je ne suis pas encore décider, j’aime beaucoup mon nouveau style, mais l’ancien très anime avait aussi son charme c’est pourquoi je vous poste la les deux style et donner moi votre avis lequel vous preferé pourquoi, qu'est ce qui fait que, donc laisser moi des coms pour que je puisse me décider.

leoncombatgris newcolo2

Enfin pour conclure ce post extrêmement riche je vous montre également mes dernières recherches de persos…. ALLEZ ENCORE JOYEUX NOEL BONNE ANNEE BONNE SANTÉ JOYEUSE PAQUES… et tout le tralala !

araki captnstremer keid kiros kirosbouteille leonnew reineelda roigeorges

Publicité
Commentaires
S
Hey Philou, je viens de lire tes mails et te dire merci de nous avoir envoyé tout ça pour commencer, bonne année à toi aussi mec. En ce qui concerne ton "sondage" je pense pas que je vais t'aider... Je m'explique... Personnellement je trouve le perso de droite carrément plus impressionnant en termes d'anatomie, de gestuelle et de colo... On sent que t'as pris de l'XP !!! ça le fait ... Mais après j'arrive pas vraiment à me décider entre celui de gauche et de droite pour une bd... Pour une illustration c'est celui de droite qui l'emporte sans hésitation, mais j'aimerai voir ce que ça pourrai donner sur une planche avec les deux colos différentes, car la colo de droite pourrait peut être faire surchargé dans une bd, et celui de gauche trop anime pour une bd... Je pense qu'avec une planche test comparative le choix serait plus visible en ce qui me concerne... Sinon à en juger les deux illus sans parler bd c'est celle de droite sans hésiter... Super boulot dans l'ensemble et très belles natures mortes... Et dire que c'est tes études !!!!!! aaaaaaaaaarrrrgggggg !!! dans quelques jours je vais en guerre moi snif ... Attias & cie... ça va péter je sens !!!!
N
Alors mon Philou sur les deux dessins je préfère largement le second (à droite)... <br /> <br /> Et c'est comme pour tes nouveaux croquis, tu as grave évolué, car je trouve que tes persos ont des postures beaucoup plus naturelles, et les proportions sont trés trés bonnes...<br /> Et meilleures qu'au par avant, tout comme la gestuelle ! ! !<br /> <br /> Ca gère vraiment !
Publicité
wanted louphi
Publicité