Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanted louphi
wanted louphi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 365
8 mars 2010

Histoire de patienter

Oyé oyé les gens!! bon de bonne vacances d autiste ou j ai fait que bosser ma 1er page de BD et du coup histoire de vous donner un os a ronger je vous quelqu'un de mes travaux a different stade de finition, j'ai pas grand chose d'autres a vous poster puisque je bosse beaucoup l'animation et donc impossible de les poster d'ici donc ca attendra mon retour en France.
rccase3_1 rccase6

voila c'etait les crayonné de construction et maintenant un peu de colo
rccase2version2 case3
et enfin une derniere planche de chara design
charadesign
bon au final ca fait pas mal de truc a montrer mais genre le chara design ca a deja presque deux mois donc bon en tout cas voili voilou!

EDIT j'ai rajouté une une option newsletter pour ceux que ca interresse ils sseront automatiquement tenue informer des mis à jours.

Publicité
Commentaires
N
Ça déchire comme d'hab !
N
Ça déchire comme d'hab !
Publicité
wanted louphi
Publicité