Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanted louphi
wanted louphi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 365
3 février 2010

Session du 1er semestre

Bon voila je viens juste de finir mes exams et pour votre plus grand plaisir et le mien... je vous poste mes rendus.

On commence avec la matiere ou j'ai expedier un peu vite le boulot par manque de temps:théorie de la couleurs, on avait deux travaux à faire, la premiere une mosaique avec les trois couleurs primaires de la synthese additive sur un format 40cm par 4O cm et le second une composition sur differents themes qui concerner differentes industrie ici 50cm/50, moi j'ai choisi l'industrie du bois:

yheorcoul

Ensuite, en typo, on a travaillé la calligraphie, on avait encore une fois deux travaux a rendre sur du 50 sur 50 le premier boulot un alphabet tout simple qu'on devait choisir nous meme et le deuxieme boulot une compo graphique libre:
typo
Pour le projet graphique on a bossé la dessus tout au long du semestre avec en pointe de mir un travail sur un objet:
graphisme
enfin pour finir le cours de composition ou on a affiché le travail fait tt au long du semestre enfin les meilleurs boulots c'est pourquoi comme je suis un gros caca j'avais qu'une trentaine de boulots alors que la plus part c'etait plus dans les 50 60 et pour les meilleurs 80 voire 90 boulots et aussi le prof nous a donner quelques jours avant l'expo, à faire un des boulots sur un format 50 par 50
compoaffich1 compoaffich2 compoaffich3
compositionbigboulo

voili voilou maintenant j'ai 3 semaines de vacances alors je vais bosser mon projet de BD a fond et j'hésiterais pas a vous donner des nouvelles.

Publicité
Commentaires
L
wesh mon nico desolé de te repondre aussi tard mais comme tu a pu t en aprecevoir je ne suis pas rentré j ai bossé a fond ma bd pendant c deux semaine(ben oué la 1er j avais deux trois truc a faire notament decroché mes travaux) j ai entamé le travail final en commencant la 1er page de ma bd malheureusement j ai pas eu le temps de finir avant la rentré j'ai fait qu un tiers du boulot quand au notes je peux te les donner: theorie de la couleurs 4/10 typographie 6/10 composition 6/10 et graphisme 5/10 ya aussi 5 en dessin et 5 en peinture dont j ai pas montrer tous les boulots fini sur le blog j ai validé mon 1er semestre mais je me retrouve quand meme bon dernier donc oui je suis un caca lol y a ke l'animation qui me sauve ou j ai 8/10 et ou je suis conqsiderer par toutes ces demoiselles en chalmeur lol comme un veritable dieu MOUAAAAAA!!!!
N
Bravo mon Philou !<br /> <br /> Tu doit être soulagé après tout ca ! ! ! <br /> Tu as eu des notes pour avoir une idée de ca que ca donne, car tu dis que t'es un gros caca, mais je trouve que ce caca sent très bon et qu'il n'est pas tout mou ! ! !<br /> <br /> Bref tu reviens nous voir pendant ces 3 semaines, ou bien tu reste cantonné à tes dessins ?<br /> <br /> Bravo et à bientôt.<br /> Bisous
K
Putana !!!! C'est juste énorme tout ce que tu fais là bas !!! La Calligraphie c'est énorme aussi BWA je t'envie grave mec !!! Enfin des planches de projets digne de ce nom et respectées en tant que tel !!! Le manche d'épée il déchire tout, en fait tout déchire tout !!! Ouinnnnn !!! Enorme en tout cas du pur boulot !!! Et dire que ... c'est tes études OUUUIINNNNNN !!!!
Publicité
wanted louphi
Publicité