Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanted louphi
wanted louphi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 364
20 octobre 2010

joker powav

voila bon j'ai repris les cours du coup j'ai pas grand chose a poster mais j'ai décidé dans mes rares moments de libre de faire du speed painting sous photoshop du coup j vous poste mon tout premier fait a partir d'un screenshot de batman: the dark night (avec la photo d origine s'il vous plait!) bon alors jai utlisé la photo juste pour les proportions la couleur j'ai tenter de la faire sans trop m'aider du cliché d'origine si ce n'est pour tenter e determiner a l'oeil la teinte et meme si le resultat n'est pas top j'en reste assez satisfait surtout par rapport au temps dont j'ai eu besoin pour le faire: a peu prés deux heures...

joker  vlcsnap_2010_10_05_01h25m10s154

ps: je viens de m apercevoir que j'avais oublier le petit lampadaire... dsl pour cettegrossiere erreur héhé...

Publicité
Commentaires
B
yep mec! alors alors il est où le deuxième speed painting?????je sais que tu croules sous les cu...euh le taff mais c'est pas une raison!!!
D
Vraiment stylé !! du bon bon boulot !!! Coool hate de voir tes prochains travaux (ton anime déchire au fait !!)
Publicité
wanted louphi
Publicité