Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanted louphi
wanted louphi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 364
29 juillet 2011

Projet "Mère-Gran": Clean

je vous arrive avec un tout nouveau projet!! un très court métrage d'animation qui réinterprete le conte du petit chaperon rouge, c'était en fait à la base une idée d'illustration dans la continuité des fan arts comme celui de Tintin, mais j'ai eu l'opportunité de développé l'idée sur de l'animation, du coup je vous poste les recherches de decors et de perso que j'ai fait, alors pour l'instant y a pas la colo c'est l'encrage cleané, je vous laisse apprecier.

chambrehdtv couloirhdtv immeuble1hdtv 

loup ptitchap1 ptitchap2

Publicité
Commentaires
N
Classe comme d'hab, vivement l'anime !
Publicité
wanted louphi
Publicité